Dream Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Asia

Votre Forum de Musique, Mangas et Dramas ainsi que de RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum ouvert !! N'hésitez plus à vous inscrire ! =D
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Japon et vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shimuken
Habitué
Shimuken


Messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 32
Localisation : Louvres (95)

Personnage Rp
Nom ::
Age:
Sexe:

Le Japon et vous ? Empty
MessageSujet: Le Japon et vous ?   Le Japon et vous ? EmptyDim 14 Fév - 17:51

Dans ce sujet, on pourra parler du Japon ou même de l'Asie en général. Voici un petit questionnaire :

1) Êtes-vous fan ou intéressé par le Japon ?

2) Si oui, depuis quand ?

3) Qu'est-ce qui a fait naître votre intérêt ?

4) Êtes-vous déjà allé au Japon ?

5) Pensez-vous y aller un jour ?

6) Voudriez-vous y vivre ?

7) Ce que vous aimez là-bas

Cool Ce que vous détestez là-bas

9) Qui rêvez-vous de rencontrer là-bas ?

10. Quels autres pays aimez-vous ?

Pour ceux qui ne sont pas spécialement intéressés par le Japon et qui préfère d'autres pays comme la Corée du Sud, faîtes le questionnaire en remplaçant la Japon par le nom du pays que vous aimez !
Revenir en haut Aller en bas
Eryshë
Admin
Eryshë


Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 30

Personnage Rp
Nom ::
Age:
Sexe: Femme

Le Japon et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Japon et vous ?   Le Japon et vous ? EmptyDim 14 Fév - 18:19

Je commence ! xD

1) Êtes-vous fan ou intéressé par le Japon ? Nan ! xD Mais oui, bien sûr !! Quelle question, j'adore, j'aime, je suis complètement folle ! =)
2) Si oui, depuis quand ? Ouf ! Bonne question ! J'ai commencé en lisant un manga de Yu-gi-oh ! xD C'est vous dire si c'est vieux... 5 ans je crois ^^
3) Qu'est-ce qui a fait naître votre intérêt ?Les mangas, d'abord, puis la musique. Plutôt dans le genre Visu. Après, j'ai eu une période plus calme, je lisais seulement les mangas. Puis je me suis mise au dramas, puis au Boy Bands des Johnny's. Maintenant, je découvre aussi la Corée ! =)
4) Êtes-vous déjà allé au Japon ? Naan T_T
5) Pensez-vous y aller un jour ? Oui ! Je veux y aller... Voir ça de mes propres yeux, une fois dans ma vie ! ((Bon, faut dire que je veux faire le tour du monde, alors... ^^))
6) Voudriez-vous y vivre ? Peut-être, amis je ne pense pas ! J'sais pas pourquoi... Y vivre un moment, peut-être, mais revenir en Suisse, ça me manquerait sûrement trop sinon...
7) Ce que vous aimez là-bas Tout ! La musique, les dramas, les gens ! ((ils ont les plus beaux gars du monde... xD)) Le Japonais et la bouffe !
Cool Ce que vous détestez là-bas Euh... je sais pas ! xD
9) Qui rêvez-vous de rencontrer là-bas ? Des stars ! J'sais pas pourquoi, mais elles ont l'air beaucoup plus accessibles là-bas que chez nous... T_T Aller à une concert aussi ^^
10. Quels autres pays aimez-vous ?La Corée, je veux aussi aller en Corée, et en Chine aussi ! je veux faire le tour du monde moi, alors tout m'intéresse ! xD

Pas mal ton questionnaire ! x)
J'me suis bien marrée ! xD
A qui le tour ? =3
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-asia.forumsrpg.com
mysticke
Modo
mysticke


Messages : 67
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36
Localisation : amiens

Personnage Rp
Nom ::
Age:
Sexe:

Le Japon et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Japon et vous ?   Le Japon et vous ? EmptyLun 15 Fév - 15:23

1) Euh...... Oui bien sûr mais pas que le Japon la corée aussi

2) Depuis quand.... depuis que j'ai débuté ma pariode manga puis drama puis chanson c'est à dire dans les 2 ans et demi

3)Les Mangas avant tout puis cette saison de manga a été décevante donc je me suis rapproché des dramas que j'ai littéralement dévoré et mes acteurs favoris se trouvait être des chanteurs Le Japon et vous ? Icon_razz

4) Non pas encore et pas tout de suite avec mes études Le Japon et vous ? Icon_cry

5) Bien sûr qui sur ce forum ne rêverai pas d'y aller, j'adore voyager mais je n'ai encore jamais approché l'Asie et tout comme Eryshë je veux voir leur culture de mes propres yeux

6) Non, pas vraiment, leur culture est assez décaller de la notre voir trop et ma famille me manquerais trop, de plus psy au Japon à part faire comme le psy dans Kimi wa petto je vois pas trop ^^

7) La langue qui a une sonorité extremement belle, les mangas, les dramas, leur musique mais aussi leur rues, les karaoké en pagailles, les photoshop dans la rue enfin bref un tout en faite.

Cool Peut être leur retenu par rapport aux choses on dirait qu'ils ne vont jamais se lacher

9) Rien qu'aller une fois au Tokyo Dome et ensuite je rencontrerais ce que ou qui je rencontrerais mais je ne courerais pas après, ils ont déjà tellement à faire avec leur fan japonaise alors si en plus les française s'y mette les pauvres faut qu'ils s'enferment Le Japon et vous ? Icon_razz

10) La corée du Sud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Japon et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Japon et vous ?   Le Japon et vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Japon et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous pouvez poster ici
» La pire chanson que vous ayez écouter (asiatique) mais qui n'arrive pas a sortir de votre tête?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Asia :: Blabla & Détente :: Flood-
Sauter vers: