Dream Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Asia

Votre Forum de Musique, Mangas et Dramas ainsi que de RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum ouvert !! N'hésitez plus à vous inscrire ! =D
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [new] Minhyuk de C.N Blue éclate en sanglot.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K.
Graphiste
K.


Messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

[new] Minhyuk de C.N Blue éclate en sanglot. Empty
MessageSujet: [new] Minhyuk de C.N Blue éclate en sanglot.   [new] Minhyuk de C.N Blue éclate en sanglot. EmptySam 6 Mar - 4:55

[new] Minhyuk de C.N Blue éclate en sanglot. 20100223_cnbluetoryidolband_01-459x341
Le succès du CNBLUE'S a impressionné beaucoup de nos lecteurs non seulement parce qu'ils sont nouveau sur scène, mais parce qu'ils sont un groupe de musique. Bien que la musique pop domine apparemment la musique courante en Corée, CNBLUE a réussi à à attiré l'attention des de fans de rock et de kpop.

Cependant, il ne semble pas que la route du groupe CN. BLUE au travers ce succès soit marqué par certains événements... Dans le prochain épisode CNBLUETORY qui sera présenté le 24 février, le drummeur Minhyuk à éclaté en sanglot quand il a commencé à parler de sa colère et frustration quant à certaines accusations qui ont divulgué sur Internet, mettant en doute les capacités musicales de CNBLUE comme un groupe idole. Les larmes aux yeux, Minhyuk a déclaré:

    "Il y a des postes sur Internet qui accuse C.N BLUE de n'a pas avoir branché ses instruments lors d'une performance de nos performance. Nous avons pratiqué pendant quelques années juste pour être capables d'être debout devant le public et partager notre musique … et nous nous sommes préparés à chaque fois de façon minutieuse et quand je vois des postes comme ceux-ci et cela me fais me blesse beaucoup. Comme les chanteurs qui dansent et des chanteurs en général, nous les interprètes, qui jouons dans des band, avons également passé une longue période d'entrainement Nous avons observé des vidéos de musiciens célèbres afin de nous aider et nous avons travaillé vraiment durement.

    Il y a une attitude envers les chanteurs qui sont dans des bands dans notre pays qui créer un mur qui bloque notre capacité en tant que groupe à nous développer et à grandit. À cause de cela, je suis me sens blessé à l'intérieur et je souhaite démolir cette barrière. Donc nous avons fait des résolutions... nous allons travailler encore plus durement. "


Minhyuk n'est pas le seul à nous en avoir parlé. Le leader du groupe Yonghwa a également ajouté:

    "Bien que nous ayons reçu beaucoup d'amour des fans, il y a toujours les gens qui disent, «Ces enfants sont dans un faux groupe» ce qui est très triste à entendre. Ces mots sont injustes et difficiles à entendre, alors que nous faisons notre possible. Nous devrons nous améliorer pour être accepté comme de vrais musiciens…"

[new] Minhyuk de C.N Blue éclate en sanglot. 20100223_cnbluetoryidolband_02-459x319

Il est certainement compréhensible de voir combien ces dures commentaires peuvent vraiment abattre l'humeur des membres de C.N BLUE . Cependant, je pense que ces jeunes hommes devraient garder leurs têtes haut, parce qu'ils sont sur la bonne route pour accomplir leurs résolutions grâce à leurs talents.

(C) All k-pop
Taduction: K.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-addict.1fr1.net/forum.htm
Eryshë
Admin
Eryshë


Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 30

Personnage Rp
Nom ::
Age:
Sexe: Femme

[new] Minhyuk de C.N Blue éclate en sanglot. Empty
MessageSujet: Re: [new] Minhyuk de C.N Blue éclate en sanglot.   [new] Minhyuk de C.N Blue éclate en sanglot. EmptySam 6 Mar - 22:44

J'avais déjà lu cette nouvelle, mais ça me glace toujours autant !
Certaines personnes sont vraiment des mauvaises langues ! ><
Et qui ne respectent pas le travail des autres, en plus !

Enfin, j'suis toujours autant émue quand je vois quelqu'un pleurer... ^^'
Mais ça m'aurait presque foutu les larmes aux yeux aussi, quand je lis ce qu'il dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-asia.forumsrpg.com
 
[new] Minhyuk de C.N Blue éclate en sanglot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Asia :: Discussions :: Interviews-
Sauter vers: