Dream Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Asia

Votre Forum de Musique, Mangas et Dramas ainsi que de RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum ouvert !! N'hésitez plus à vous inscrire ! =D
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Popolo 11.09 Ryo X Yamapi

Aller en bas 
AuteurMessage
Shimuken
Habitué
Shimuken


Messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 32
Localisation : Louvres (95)

Personnage Rp
Nom ::
Age:
Sexe:

Popolo 11.09 Ryo X Yamapi Empty
MessageSujet: Popolo 11.09 Ryo X Yamapi   Popolo 11.09 Ryo X Yamapi EmptyJeu 4 Fév - 23:42

Popolo 11.O9


Popolo 11.09 Ryo X Yamapi 200911popolo03Popolo 11.09 Ryo X Yamapi 200911pl04


Les règles pour une première rencontre

Le type de fille que Yamapi aime :
Je suis attiré par les filles joyeuses et énergiques qui s'amusent quand nous sommes ensembles.

Le type de fille que Ryo aime :
Je finis toujours par regarder ses ongles. J'ai tendance à aimer les filles qui ont de beaux ongles.

"Je voudrais qu'elle soit toujours naturelle !"

Ryo : Il y a longtemps, nous avions l'habitude de parler d'amour ensemble mais plus maintenant. Dire des choses comme "as-tu une petite amie" est embarassant.
Yamapi (rires) : Ryo-chan, recemment, quel est ton style de fille ?
Ryo : Je n'en ai pas. Pour ces choses-là, je vois par rapport à la situation. Parce que cela change selon la manière dont je me sens. Dépendamment du moment, j'aimerais être caliné/gâté par elle. C'est pour cela qu'une personne qui puisse être naturelle serait bien. As-tu un genre que tu aimes ?
Yamapi : J'aime les filles au beau sourire. Et une fille joyeuse et énergique est encore mieux. Quelqu'un avec qui je puisse m'amuser quand nous sommes ensemble serait bien aussi.

Votre style de fille a t-il changé ?
Ryo : Est-ce que mon style de fille a changé depuis mon adolescence ? Pas du tout !
Yamapi : Cela a un peu changé. Parce que j'ai rencontré tellement de gens merveilleux, pas seulement en amour mais aussi dans ma vie professionnelle.
Ryo : Je vois
Yamapi : Parce que plus tu apprends, plus ce que tu attends d'une fille change. C'est pour cela que ça a changé petit à petit. C'est ce que je pense (embarassé).
Ryo : Pi, que regardes-tu en premier chez une fille ? Je regarde ses ongles ! Quand une filles a les ongles sales, j'ai l'impression qu'elle peut aussi avoir une chambre sale.
Yamapi : Ah, je n'aimerais absolument pas si elle avait les ongles sales ! Si ses genoux ou ses coudes sont également noirs (dans le sens de sales), c'est un peu ...
Ryo : Cela ne me dérange pas si elle ne met pas de maquillage mais j'aimerais qu'elle ait au moins les ongles propres !

"Yamapi est tolerant donc tout ira."

Ryo : Je pense que n'importe quelle fille irait à Pi. Il a assez de tolérance pour accepter nimporte qui donc je pense que tout ira ! Ah aussi, une fille avec un visage mignon serait bien ?! ... C'est un mensonge (rires). Personne ne refuserait un visage mignon pourtant.
Yamapi : Je pense qu'une fille intelligente irait bien avec Ryo-chan. J'ai l'impression qu'une fille dont le cerveau fonctionne vite ou une fille ayant beaucoup de connaissances serait bien.
Ryo : C'est vrai ! J'aimerais qu'elle ait un minimum de connaissances !
Yamapi : De toute manière, une fille qui répondrait à nos attentes serait bien !

Source : hellomichi

Je n'ai pas fait une traduction mot à mot, mais j'ai changé certaines expressions pour faire plus "français". Si vous voulez que je traduise n'importe quelle interview, dites le moi ! Et si vous voulez la mettre sur un blog ou autre, faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Popolo 11.09 Ryo X Yamapi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Asia :: Discussions :: Interviews-
Sauter vers: